Nous comprenons le rôle important que jouent les OutilsGC dans l’appui de vos initiatives et nous sommes fiers d’appuyer ce travail important!
Notre engagement de service
Nous nous engageons à fournir des soins de la plus haute qualité à nos utilisateurs. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour mettre les services des OutilsGC à la disposition des utilisateurs 24/7.
Les activités nécessaires seront entreprises pour assurer la continuité des systèmes sur lesquels les applications fonctionnent. Ces activités de maintenance incluent l'application périodique de correctifs, la surveillance de l'utilisation des ressources du système, ainsi que des services de sauvegarde et de récupération.
Engagement de service
Afin de fournir un service de support optimal à tous les utilisateurs, tous les problèmes doivent être reçus par le système de billetterie du bureau d’aide. C'est le premier point de contact pour tous les problèmes et nos agents peuvent contacter rapidement la bonne personne pour résoudre vos problèmes.
Nous vous encourageons à contacter notre bureau d’aide si vous rencontrez un problème, car ils veilleront à ce que tous les problèmes des utilisateurs soient résolus rapidement.
Fiabilité
Les services du bureau d’aide seront fournis durant les heures de bureau habituelles, de 8 h à 16 h (HNE), du lundi au vendredi, sauf pour les jours fériés.
Les billets reçus en dehors des heures de bureau seront recueillis. Toutefois, ils seront adressés le jour ouvrable suivant.
Temps de réponse
À l'appui des services décrits ci-dessus, notre bureau d’aide s'engage à traiter les demandes d'assistance dans les deux jours ouvrables.